Subscribe:

Labels

dimanche 1 juin 2014

Episode 12 : la visite de pré-entrée (deuxième partie)

La porte s'ouvre et Dichael apparait.
- Kimy, c'est ton tour.
J'entre. Le docteur m'accueille en me serrant la main.
- Très bien Kimy. As-tu des antécédents médicaux ?
- Non Monsieur.
- Tu vas te déshabiller complètement et t'asseoir sur ce fauteuil.
Du regard il me montrait un fauteuil d'un blanc immaculée avec deux étriers sur-élevés et écartés, et un dossier incliné. J'ôte mes vêtements et tente de me cacher en toute pudeur. Ce qui n'échappa pas à Dichael.
- Allez dépêches-toi à monter sur ce fauteuil et ôtes tes mains de là. Dit-il d'un ton plus sec.
Assise, jambes serrées, j'attends de plus en plus anxieuse la suite des événements.
- Décidément ces terriens, ils sont devenus vraiment obtus. Allez, ouvres tout ça. Tu veux cacher quoi qu'on ne connaisse déjà ?
Dichael m'indique comment m'asseoir.
- En tant qu'éphèbe Kimy, tu seras souvent soumises à une telle situation. Tu vas apprendre dans mes cours en particulier que la pudeur terrienne n'a pas sa place ici.
- Enfin, nous y sommes. Alors voyons un peu ce que ce corps a à nous raconter de beau.
Le docteur savait de  part ma fiche que j'avais été punie.
- Quelle tigresse cette Hawe ! toujours aussi efficace dans ses punitions. Elle est t'emmène au 7ème ciel et tu en ressors sans une trace et gêne qui t'empêcheraient de recommencer rapidement. Tu as de la chance jeune éphèbe de l'avoir comme tutrice. C'est la meilleure de la planète.
7ème ciel, ce n'était vraiment pas l'effet que j'avais ressenti. J'aurai préféré éviter cela car j'ai eu vraiment très mal. Et de savoir qu'elle était l'étoile dans le domaine ne me rassurait pas du tout. Je comprenais seulement qu'on n'aurait aucun répit en cas de faute. Et pour avoir testé l'efficacité et la précision de sa punition, je n'étais pas du tout rassurée.

Après avoir effectué les examens de routine, il poursuit par une partie qui affecte bien plus mon intimité. Il me palpe les seins, ausculte mon vagin et à l'aide d'un instrument effectue un prélèvement vaginal.
- As-tu déjà connu le plaisir jeune éphèbe, me demanda-t-il ?
- Ben oui, vous croyez pas que je suis encore vierge à 18 ans.
- Bien passons aux choses sérieuses alors.
S'adressant à Dichael.
- mets lui des pinces sur ses têtons.
La douleur est supportable, mais cela ne me plait pas. Je tente de les enlever.
- qu'est-ce que tu fais là ? me demanda Dichael.
- j'enlève les pinces tiens.
- et qui t'a autorisé à le faire ?
- personne et je m'en moque. J'ai pas envie d'avoir ce truc sur moi. C'est tout.
- Mais ici c'est pas toi qui décide. Donc on va agir différemment.
Il me saisit alors les poignets et m'attache les bras au dessus de la tête. Je me sens complètement vulnérable et à la merci.
- lâchez moi, je vous dis.
- calme-toi jeune éphèbe. Je ne souhaiterai pas employer la manière forte dès le départ.
Sa main vient à nouveau visiter mon sexe, effectuant quelques petits va-et-vient. A ce mouvement, mon corps réagit immédiatement.
- Tu penses qu'on peut lui essayer les jouets ? demanda Dichael.
- J'allais le faire, elle me semble bien disposé.
Le docteur saisit des objets en forme de concombre. Je ne connaissais pas cet objet et me demandais bien à quoi cela pouvait servir. Quelle fut ma surprise, lorsque je le vis m'enfoncer cela dans mon vagin. La sensation était froide. Le sexe masculin est bien plus chaud et agréable pensai-je alors. Pourquoi utiliser de tel objet ?
Le docteur poursuit ses examens à l'aide de divers instruments qui ne me laissaient pas du tout indifférente. A côté, le regard très vigilant du professeur finissait par se banaliser. Je n'avais pas le choix. Il fallait que je l'accepte ainsi.
- C'est terminé. Tu peux te rhabiller. Me dit enfin le docteur.
Pendant que je remets ma tenue, il note avec précision ses observations.
Je sors de là assez perturber par ce que je venais de vivre.

Dichael nous regroupe tous et nous repartons vers notre bâtiment.
- Vous avez été très bien, les jeunes. Votre tutrice aura les résultats en fin d'après-midi. Je vous reconduis à elle qui va prendre la suite. Bonne fin de journée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la possibilité de vous identifier par différents moyens. Ayez la courtoisie de laisser un identifiant autre que "anonyme", s'il vous plait.
Merci de votre compréhension.

 
Haut de page