Subscribe:

Labels

mardi 20 mai 2014

Episode 03 : Les retrouvailles

À ma droite May, à son tour, ouvre les yeux, suivis par Maely et Effie. Nous sommes seules.
- Kimy, où sommes-nous ? Me demande May.
- Nous sommes sur Terrarrossa, d'après ce que j'ai compris.
- C'est quoi ce bordel de ouf, s'écria Effie. Tu vas voir qu'on est tombé sur une bande de tarés complètement illuminés. Je fais le pari. J'ai une chance mortelle dans les coups foireux comme celui-là.
- Je ne sais pas trop. Déjà, on parle la même langue. Je n'ai pas eu besoin de traducteur.
- Tu crois qu'on va pouvoir repartir chez nous ? Demande Maely.
- Il m'a dit que le vaisseau était HS, nous irons vérifier dès que nous aurons retrouvé les garçons.
- Ah oui les gus ! Ils sont où ! S'exclamât Effie.
- À nous de le découvrir, les filles. Vous pouvez, vous levez ?

Après un "oui" unanime, on se lève. Nous avons été entièrement dévêtues à notre insu. Dans des gestes maladroits, nous cachons nos attributs et tentons de trouver des vêtements. May pousse une porte proche d'elle. C'est le vestiaire. Nous y trouvons des combinaisons bleues d'un touché très doux et soyeux. Nous enfilons ces vêtements qui paraissaient deux fois trop grands. Une fois posé, le tissu s'ajuste et se transforme en une robe soulignant très érotiquement nos corps. La sensation est surprenante. La légèreté du tissu, sa douceur aussi bien interne qu'externe est très plaisant, même si nous perdons instantanément le sens du toucher sur la zone couverte par la combinaison. De même des chaussures vont s'adapter à nos pieds formant à la perfection nos besoins à la fois de protection, mais aussi de marche.

Avec May, nous passons devant pendant qu'Effie et Maely assureront nos arrières. Nous poussons la porte. Un grand couloir blanc avec une lumière tamisée s'ouvre à nous. Des portes transparentes de chaque côté nous permettent de visualiser l'intérieur des pièces, mais aussi donne des zones à risque de se faire prendre. Nous avançons sans faire de bruit et dans la plus grande discrétion.

Soudain, surgit de la porte Noam et Evan bien décidés à nous assommer pour s'évader.
- "Arrête Noâm, c'est moi, Kimy !"
- "Excuse-moi ma Kimy, j'ai cru que c'était une de ces entités qui nous ont enlevés", me répondit Noam.
- "Pas bien grave, on est ensemble, c'est le plus important. J'ai appris que notre vaisseau avait été rapatrié sur cette planète et ces humanoïdes nous auraient sauvé la vie. Mais quelque chose me chagrine. Ils ont un comportement bizarre. "
- "J'ai remarqué aussi. Ils ont regardé un compteur et d'un seul coup, ils se sont arrêtés, puis sont partis après avoir appuyé sur plusieurs boutons. C'est là qu'on a décidé de partir à votre recherche avec Evan."
- "Alors que proposes-tu Noâm ? On fait quoi maintenant qu'on est à nouveau ensemble."
- "On essaie de retrouver notre vaisseau et on rentre à la maison. Vous êtes ok ?"
- "Et tu sais sûrement mieux que tout le monde où il est notre vaisseau ?" Répondit Effie.
- "On a vaincu les Teutons, les Britanniques, les Égyptiens ensembles dans notre belle alliance de Frenchpolis, tu penses bien qu'on va aussi réussir à sortir de cette situation. Nous sommes les chevaliers d'Athéna et rien ne peut nous arrêter.Noâm tente de détendre la situation, lui qui est le plus âgé de l'équipe.

Après plusieurs croisements et des couloirs interminables, nous arrivons enfin au vaisseau. Sur le sol, on y voit les moteurs et les réacteurs délicatement posés. Les câbles pendent dans tous les sens. Inutile d'espérer repartir avec dans cet état. Il faudrait le remonter et personne n'est capable de faire cela.

- "Nos jeunes invités sont là. Nous vous cherchions partout."

La voix douce et suave venait d'une humanoïde aux traits féminisés.

- "Je suis Hawe. J'appartiens à la castre des sages. Nous vous suivons depuis vos chambres. Nous savions que vous viendriez ici. Je suis en charge de vous conduire au Grand Dojo du Dragon Blanc. Veuillez me suivre jeunes gens. "

Un groupe d'humanoïdes tout de marron vêtus nous encadre. Bien que rebelle par nature, aucun de nous n'arrive à résister à l'obéissance que nous avons de la suivre.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la possibilité de vous identifier par différents moyens. Ayez la courtoisie de laisser un identifiant autre que "anonyme", s'il vous plait.
Merci de votre compréhension.

 
Haut de page