Si on pouvait attribuer le titre de roi du sadisme à la puissance 10, c'est bien Monsieur Eliael que nous nommerions sans hésiter la moindre seconde. Notre premier cours d'activité sportive est simplement une séance de torture en bonne et due forme. Je sens qu'on n'a pas fini de le détester, à lui, malgré son air avenant et beau gosse. Il est ... horrible.
Nous n'avons pas du tout l'habitude de faire du sport qui d'ailleurs n'est pas obligatoire non plus. On nous présente diverses activités et ensuite, chacun choisit s'il souhaite poursuivre ou pas. Autant dire, que je préfère de loin le sport sur mes jeux vidéos qu'en réalité. Lors de notre visite médicale, notre défaillance physique a été remarquée. Aussi, notre programme est-il plus chargé dans cette discipline que les autres éphèbes.
- Bonjour jeunes éphèbes, je suis Monsieur Eliael, votre professeur d'activité physique. Je sais que vous n'avez pas l'habitude de faire du sport, ce qui est regrettable, mais nous allons y remédier. Nous sommes ici au jardin de l'éveil. C'est notre espace privilégié et équipé pour toutes nos activités sportives. Vous y rencontrerez d'autres éphèbes et des adultes entretenant leur corps. Nous aimons le sport pour ses bienfaits sur notre corps. Nous allons faire ensemble repérer les différentes zones d'activité.
Le jardin de l'éveil est superbement aménagé. Le calme et les chants des oiseaux donnent un côté très reposant au parcours. Sur les côtés, des plantes de formes diverses jalonnent le sentier. Les odeurs sucrées et douces des fleurs titillent nos narines. Nous sommes emportés par la splendeur du lieu. Nous croisons des aires spécifiques d'un parcours de gymnastique. Au fond du jardin, Monsieur Eliael nous montre des infrastructures que nous retrouverons plus tard pour des certaines activités sportives. De nombreux prugëlians courent, d'autres font des exercices de gym et d'autre encore se promène tout simplement.
De retour à notre point de départ.
- Bien vous avez découvert le parcours. Vous allez courir durant 20 min en suivant ce parcours. C'est parti.
Nous sommes bien essoufflés à l'issue de ses 20 min. Mais nous avons fait bonne figure.
- Mettez vous allonger face au sol en appuyant sur vos bras. Et on descend à piquer son nez dans le sol et on se relève. Vous le faites 20 fois.
20 pompes plus tard. Et l'arrivée d'un ami à Monsieur Eliael.
- Aller, on repart pour 20 minutes d'endurance.
Discrètement, on l'observe. Il ne fait pas attention à nous.
- ça vous dit de vous reposer ? Demanda Evan.
- Oh que j'aimerai oui, repris Maely. J'en peux plus là.
- S'il le voit, on est mal. Répond May.
- T'es trop froussarde, repris Evan.
- May si t'as trop peur continue. Au moins, il verra toujours quelqu'un passer, repris Maely.
Alors que May, Nôam, Effie et moi-même poursuivions notre course, Maely et Evan arrêtait à tour de rôle pour souffler.
Eliael finit sa discussion et nous observait, traînant des pieds pour terminer le temps qu'il nous imposait.
- Très bien, vous allez venir vous mettre sur cette zone de gymnastique. Nous allons détendre vos muscles.
Tout le monde était là, sauf Maely qui était à son tour de pause. Son absence fut vite remarquée par Monsieur Eliael.
- Qui manque-t-il ? demanda-t-il.
Forcément, nous n'allions pas dénoncer notre amie.
- Noâm, tu as 5 minutes-lumière pour aller me récupérer la personne manquante.
Noâm savait que s'il refusait d'obéir c'était lui qui allait être puni. Et l'envie n'était pas au rendez-vous, d'autant qu'il était contre cette idée. Il partit en courant récupérer Maely. Pendant ce temps, une prugêlianne pris à part Monsieur Eliael pour lui expliquer le petit jeu de ses éphèbes. Il est vrai qu'avec nos tenues jaunes, nous ne passions pas inaperçu. Mais on ne s'attendait pas à se faire dénoncer par des adultes.
Noâm arrive avec Maely.
- Bien maintenant que nous sommes au complet, nous allons finir par des étirements puis nous rentrerons.
Les étirements étaient tout aussi cruels que les autres exercices. Maely servit à la démonstration de tous les exercices. De retour, à l'académie, Monsieur Eliael nous ordonna d'attendre sur la place son retour. Puis il disparut en direction des bureaux des professeurs et des tuteurs. Cinq minutes s'écoulèrent avant de le voir à nouveau sur la place accompagné d'Hawe, avec dans leurs mains des martinets.
- Je viens d'être informée par votre professeur que deux élèves ont osé ne pas suivre la totalité du cours. Ils ont cru qu'on pouvait décider de l'arrêt des efforts de son plein gré. Que les deux éphèbes qui ont volontairement arrêté leur exercice s'avancent. Dit Hawe d'un ton autoritaire.
Maely et Evan n'étaient pas très motivés à exécuter l'ordre donné. Et restèrent dans les rangs.
- Je ne le répèterai pas trois fois. Que les éphèbes qui ont volontairement cessé leur activité physique sans autorisation s'avancent. Ne m'obligez pas à punir tout le monde pour vous deux. Reprit-elle d'un ton encore plus sévère.
Nous regardions Maely et Evan, tentant de leur faire comprendre qu'il était dans l'intérêt de tous qu'ils assument leur choix. Devant leur infortune, ils s'avancèrent enfin.
Monsieur Eliael regarda Hawe qui d'un signe de tête lui montra son accord pour une question dont on n'avait pas entendu la moindre parole. Mais eux, c'était très bien compris.
- en position de pompe, ordonna-t-il.
Maely et Evan prirent immédiatement la position. Hawe se plaça à côté d'Evan et Monsieur Eliael à côté de Maely. Puis ensemble, ils commencèrent à fesser mes deux camarades.
- levez-vous et baissez votre short ! Ordonna Monsieur Eliael après les trente premiers coups.
Maely et Evan s'exécutèrent tout en profitant de l'instant pour se frotter les fesses.
- formez un triangle avec le sol, jambes et bras tendu, poursuivit-il.
La position était assez sportive. Cela tirait beaucoup sur les jambes. La pluie de coups de martinet repris de plus belle, au point où Maely s'écroula.
- en position Maely. Tu as cru bon de t'arrêter sans autorisation, assumes donc les conséquences de tes choix, la reprit aussitôt Monsieur Eliael.
Nous pensions que la punition aller s'arrêter là. Nous avions mal pour nos camarades. Mais ce n'était pas l'avis de nos tortionnaires qui décidèrent de nous faire comprendre les conséquences de la désobéissance.
- levez-vous ! baissez vos culottes jusqu'aux chevilles. Mettez-vous face-à-face et les mains sur la tête. Ordonna Monsieur Eliael.
Dans cette position, nous étions aux premières loges pour apprécier l'anatomie des deux faces de nos camarades. Nous étions à la fois très gênés pour eux et excités par la vue de ces corps nus. Les coups reprirent de plus belles à les faire danser l'un et l'autre à chaque impact.
Ils auront dû attendre les cent coups chacun avant de voir leur peine s'arrêter et l'autorisation de se revêtir. Sur ce, Monsieur Eliael satisfait de son cours et de la sanction, nous quitta après nous avoir souhaité une bonne fin de journée. Hawe nous invita, quant à elle, à prendre une bonne douche avant d'aller aux prochains cours.
lundi 9 juin 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Vous avez la possibilité de vous identifier par différents moyens. Ayez la courtoisie de laisser un identifiant autre que "anonyme", s'il vous plait.
Merci de votre compréhension.