Subscribe:

Labels

mardi 10 juin 2014

Episode 18 : Maître Aventin

La journée se terminait. Les cours s'étaient enchaînés dans le sérieux et la bonne humeur. Nous découvrions nos professeurs et leur matière. Nous remarquions la passion qui guidait chacun d'eux. Leurs flots de paroles nous emmenaient à travers différents horizons. L'envie de nous transmettre leur savoir, de le partager et de nous conduire au-delà des théories, nous séduisait. Durant le repas, Hawe nous annonçait qu'elle allait nous présenté à différents Maîtres choisis pour leur sérieux et leur compatibilité avec nos différents souhaits de jeu et de découverte. Elle nous rappela quelques règles propres à notre état de soumission qu'ils nous demandaient.

- Mes jeunes éphèbes, je me doute bien que la découverte de la sexualité telle que nous vous la proposons ici, n'est pas facile pour vous. Notre volonté de vous soumettre a pour objectif de vous placer dans un état de dépassement de soi. Il est plus difficile d'y arriver par d'autres pratiques. Avec votre Maître vous allez développer une relation très complice si le feeling est bien présent entre vous. Aussi le choix de votre Maître vous revient, même si nous avons fait pour vous une première sélection sur vos désirs. Aussi nous allons vous proposez un Maître. Si vous sentez que le courant ne passe pas, vous me le dites, et on cherchera un autre Maître plus approprié.

Après avoir canardé Hawe de questions diverses et variées, nous rentrâmes au bâtiment où nous attendaient nos Maîtres. Mon regard s'était immédiatement porté sur un jeune adulte à la silhouette fort joliment dessiné. Ses yeux bleux glaciers étaient si profond que je m'y perdais très vite en émotion. Sa chevelure soigneusement peignée montrée une belle rigueur physique. Il avait une douceur apparente qui me sécurisé. Pourvu que ce soit mon futur Maître pensais-je tout bas. Hawe forma les couples. May se retrouva avec Maîtresse Sarah, Noâm avec Maîtresse Paola, Evan avec Maître John, Maely avec Maître Edouard, Effie avec Maître Joe et Moi avec ... oh oui c'est lui ... Maître Aventin.

Maître Aventin s'approche de moi et tout en douceur, m'invite à le suivre dans son bureau. Il me fit m'asseoir le temps pour nous de faire connaissance.
- Bonsoir Kimy. C'est un honneur pour moi d'avoir été choisi pour te guider dans les plaisirs de la chair. Nous avons un objectif a atteindre pour l'examen final. J'attends de toi que tu te dépasses à chaque fois. Je respecterai la check-list que tu as donné. Sache que je tiens après chaque pratique que nous passions un moment à discuter de ce que tu as vécu et ressenti. Je ne suis pas partisan de la violence. J'aime conduire la douleur à son paroxysme mais seulement si c'est ce que tu désires à ce moment là. Ton corps est une offrande que je saurai sublimer à chacun de nos jeux. Tu seras désirée mais je serai le seul à décider qui a le droit ou pas de toucher. Je t'amènerai sur des routes dont tu n'imagines pas encore l'existence. Je serai là à tes côtés pour écouter le plus bas des chuchottements.
Sa voix était douce et envoûtante. Ces paroles si précises et sûres agissaient tel un aimant. J'avais envie de le suivre. Pourtant, au fond de moi, toute cette nouveauté m'effrayé un peu.
- Monsieur je ne connais rien à vos règles et ce qu'on va faire.
- Je ne suis pas Monsieur pour toi, Kimy, mais Maître. Tu diras Monsieur à tous les adultes masculins que tu croiseras et Madames ou Mademoiselle aux adultes féminines. Nous nous distinguons ainsi pour notifier notre appartenance à notre soumise. Tes camarades m'appeleront toujours Monsieur, mais toi, c'est Maître.
- Oui Monsieur, dis-je avec un oeil taquin. J'y peux rien, il a l'air si gentil que je ne peux m'empêcher de le chercher.
- Kimy !
- Oups, oui Maître.
- Cela mérite une punition.
- Maître, ce n'était pas volontaire, je m'excuse.
- Si j'estime que tu dois être punie, je te punis. Allons dans ma pièce d'eau.
Le bureau de Maître Aventin est ne laisse aucune place au doute de son plaisir. Je reconnais les instruments qui figurent à bonne vue dans le bureau d'Hawe et qui nous font souffrir dès lors qu'on a fait une bêtise. Je titille en les regardant, ce qui ne manqua pas au regard de Maître Aventin.
- Tu les goûteras tous sans exception. Tu apprendras à les aimer dans les différentes gammes de douleurs qu'ils sont capables d'offrir. Et tu m'honoreras toujours en les assumant pleinement. Pour l'instant, tu vas te déshabiller.
J'attendais qu'il se retire, mais en vain.
- Tu attends quoi Kimy ?
Je compris qu'il ne partirait pas. Gênée de me dénudée sous ses yeux, j'essayai de cacher au mieux ce qui était le plus intime.
- Va sous la douche et mets-toi à genou, les mains dans le dos.
Je m'exécute, troublée par cette situation fort inconfortable. Il allume la douche qui affiche une couleur rosé signe d'une température convenable. Délicatement, il me passe le jet sur la tête et le corps. La douceur contrastre pleinement avec l'image de sévérité. Il prend un savon liquide à l'odeur enivrante. Puis un gant. Et doucement par des minis rotations il nettoie mon corps. Sa main parcours mon dos apposant par ses mouvements un massage relaxant. Je me sens bien. J'écoute mon corps vibrer au plaisir de ce traitement. Sa main s'aventure sur ma poitrine. Il l'a caresse lentement, insistant sur mes têtons que le traitement durcit à vu d'oeil. Je me sens envahis par une agréable sensation de bonheur.
- Lève-toi Kimy et écarte bien les jambes.
Alors que la situation aurait du me déranger et me bloquer, j'étais comme hypnotisée, incapable de réagir. Sa main parcourrait mon intimité ne laissant aucun espace inexploité. Je m'abandonnai sous cette douceur inattendue.
Il me rinça tout en douceur puis s'attarda sur mon bouton de rose. Il m'essuya longuement reproduisant ses mouvements circulaires qui m'ont mis dans un état second. Nue, il me ramena à son bureau. Me fit mettre à genou, les jambes écartées, mains dans le dos.
- C'est la position que tu adopteras lorsque je te dirai de t'asseoir. Et baisses les yeux.
Puis il ouvra un tiroir et en sortie un collier.
- Acceptes-tu d'être ma soumise, de m'obéir et de m'offrir ton corps pour que je te guide dans la découverte du plaisir absolue.
- Oui Maître.
Je n'étais pas dans un état naturel, totalement sous son charme et son charisme.
- ce collier rouge est le symbole de notre relation débutante. Tu le porteras à chaque rencontre en symbole de notre relation.


8 commentaires:

  1. toujours aussi agréable à lire et plein de bonnes idées. Un seul défaut pfffffffff les épisodes sont très éloignés les un des autre le dernier 10/06 là nous sommes le17 et rien à lire !!!!!!!!Cela mérite des fessées je crois continuez quand même

    RépondreSupprimer
  2. je crois que mirabelle mérite une bonne fessée pour nous laisser dans l'anxiété de savoir ce qui va arriver à Kimy et ses petits camarades, la suite, la suite !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas vraiment le club Med.... Moi je fais le mur vite fait et je retourne au festival de Woodstock.

    RépondreSupprimer
  4. il me manquait les encouragement Albert ^^

    RépondreSupprimer
  5. tu as de la chance d'être aussi loin car sinon je serais venu te les donner en personne

    RépondreSupprimer
  6. et encore mirabelle a de la chance habiter si loin et que je ne vienne pas lui donner mes encouragements de façon plus claquantes

    RépondreSupprimer
  7. plus d'un mois que cet épisode a été écrit !!!
    Maître Ours devrait s'occuper personnellement du cas de mirabelle ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ah Mirabelle cet épisode est juste fantastique, j'en suis troublée... Un délice à dévorer sans modération !!! :D

    RépondreSupprimer

Vous avez la possibilité de vous identifier par différents moyens. Ayez la courtoisie de laisser un identifiant autre que "anonyme", s'il vous plait.
Merci de votre compréhension.

 
Haut de page