Subscribe:

Labels

dimanche 25 mai 2014

Episode 06 : Le règlement intérieur

Effie se relève rouge de honte. Après avoir remonté sa culotte, elle tente d'en faire autant avec son short. Jusqu'à présent, les tenues s'adaptées automatiquement. Mais là, c'est à ni rien comprendre.  Le short déchiré ne se réparait pas.
- Hawe, pourquoi son short ne se répare pas ? demandais-je.
- parce que j'ai bloqué provisoirement le programme afin qu'Effie comprenne qu'on se doit toujours d'assumer sa bêtise. Résister au point de déchirer un vêtement, même si celui-ci est capable de se réparer tout seul, n'est pas acceptable. Je verrai en venant vous chercher pour le repas, si elle mérite de l'avoir à nouveau convenable.
- Hawe, s'il vous plait, supplia Effie.
- Tu es punie Effie, répondit Hawe d'une voix douce et calme. Tu dois retenir la leçon. C'est pour ton bien. Et maintenant, allez dans votre dortoir.
Effie tenant bon gré mal gré son short déchiré eu beaucoup de mal pour se déplacer dans les couloirs lumineux du bâtiment. Des élèves souriaient en voyant Effie raser les murs.

Situé au dessus du bureau d'Hawe, le dortoir, d'un rouge chaleureux, nous accueille avec surprise. Les matelas disposés en étoiles sont moelleux et fort agréables. Evan en teste la solidité en se jetant dessus. Il rebondit jusqu'à une totale stabilisation. Au milieu, une sorte de table basse sur laquelle est posée une télécommande. May la saisit et par intuition tente d'en comprendre le fonctionnement. Soudain, une image en 4 dimensions apparaît. Nous pouvons y apprécier la forme complète de chaque acteurs, comme si nous étions dans le studio avec eux. Nous tournons autour de la table pour en apprécier le rendu.
- Frenchpolis là-dessus, ce doit être le top ! s'exclama Maely.
- Faudrait qu'on puisse le connecter ici et pas sûr qu'on va nous le mettre, répondit Nôam.

Une ouverture au fond de la pièce donne accès à la salle de toilette. La cuvette pour satisfaire ses besoins possèdent plusieurs boutons : une chasse d'eau, mais aussi un bouton d'eau chaude et froid dont le jet se dirige vers le haut, et un autre qui envoie de l'air chaud.
- C'est pour ce laver le cul et le sécher ! s'exclaffa Effie.
Un miroir recouvre l'intégralité du mur. Sous les lavabos, un meuble de forme arrondit et haut. Difficile de savoir à quoi il sert. La douche est spacieuse. Les accessoires très long permette un usage à chaque extrémité de l'espace prévu pour ça. Au milieu, une baignoire transparente. Des lustres, avec des crochets siègent au dessus de la douche et de la baignoire. Un placard fermé à clef nous intrigue.
- Faudra trouver un moyen de l'ouvrir, dis-je. - et pourquoi ne pas demander à Hawe la clef ? poursuivis May. - oui c'est pas idiot. On verra tout à l'heure. Hawe entre dans le dortoir. - Alors jeunes éphèbes comment trouvez-vous votre lieu de repos ? - C'est très agréable et vraiment au top de la technologie, répondis-je. - Nous sommes très pointilleux sur l'hygiène de vie et corporelle, repris Hawe d'une voix douce et calme. Je tiens à ce que ces pièces soient toujours propres quand j'arrive. Je passerai au moins deux fois par jour dans vos chambres. Gare à vous si ce n'est pas propre. Tous les soirs, je vous donnerai les zones d'entretien qui seront à votre charge. Et seulement une fois que j'aurai validé la propreté vous pourrez aller en cours. Attention, tout retard dans un cours sera sanctionné. A vous d'être à l'heure. Autre point, voici le règlement intérieur. Dès demain, il sera en vigueur. Dans la cantine que je vous ai fait monter, vous trouverez de quoi vous restaurer. Demain, je vous montrerai le réfectoire. Extinction des feux à 22 heures-lumières. Reposez-vous bien. Hawe nous remis un document très joliment décoré sur lequel douze phrases sont écrites :
Règlement intérieur des Ephèbes
1 - Toujours baisser les yeux en présence d'un adulte, sauf à la demande de ce dernier. 
2 - Toujours obéir aux ordres donnés par un adulte.
3 - Toujours avoir une posture correcte : jambe et bras non croisé. 
4 - Rester humble et correct en tout temps et tout lieu.
5 - Avouer ses fautes et accepter les punitions qui en découlent. 
6 - Les temps libres sont consacrés à la découverte du BDSM. Seul le tuteur décide de ce qu'il souhaite faire découvrir et avec qui. 
7 - L'hygiene doit être irréprochable. Le tuteur et/ou le médecin peut demander à ce qu'une vérification soit réalisé à tout moment et n'importe où. 
8 - Le mensonge ou l'omission sera sanctionné sévèrement. 
9 - Les tenues décidées par le tuteur devront être portée avec honneur. 
10 - Lors des rencontres disciplinaires, l'Ephèbe se devra d'agir de la même manière qu'avec son tuteur envers quiconque. 
11 - Le corps d'un Ephèbe doit être intégralement mis à la disposition du tuteur. 
12 - A l'issue de chaque punition, l'Ephèbe remerciera le tuteur.
- Notez les questions éventuelles, nous y répondrons demain.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la possibilité de vous identifier par différents moyens. Ayez la courtoisie de laisser un identifiant autre que "anonyme", s'il vous plait.
Merci de votre compréhension.

 
Haut de page