Noâm pris la parole pour nous tous et acquiesca. Ce qui ne fut pas du goût d'Effie.
- "Excellente décision. Nous vous considérons donc dès à présent comme nos éphèbes. Hawe sera votre tutrice principale. Elle est votre représentante légale et notre intermédiaire. Vous lui devrez obéissance et respect. Vous allez à présent être conduit à l'académie, où vous y recevrez vos uniformes ainsi que le règlement de discipline générale et le programme de votre formation avant de rejoindre votre dortoir. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous."
Arrivée à l'académie, Hawe nous réunit dans son bureau.
- "Bienvenue à l'Académie des Dragons d'or. Voici votre emploi du temps."
Nous avons du sport, des cours de prügelian, des cours de biologie et de physique quantique, mais aussi un temps libre contrôlé.
- Hawe que signifie "temps libre contrôlé" demandai-je.
- Une fois nos tâches quotidiennes réalisées et abouties, nous nous réunissons dans un lieu pour pratiquer notre passe-temps favoris : la pratique du BDSM. Nous pouvons jouer à deux ou à plusieurs selon nos envies du moment que nous prenons soin de définir avant de commencer. Nous allons donc vous initier à nos pratiques BDSM. En tant Ephèbe vous prendrez le rôle de soumis. Vous pourrez ainsi comprendre les différents ressentis de celui qui reçoit. Lorsque vous aurez réussi votre passage à l'âge adulte, vous pourrez alors choisir le rôle qui vous convient le mieux au moment de jouer.
- "Anqui" ! Qu'est-ce que c'est encore ce "biztruc" ? S'interroge Effie.
- C'est l'apprentissage de la sexualité dans tout son art. Nous avons des concours qui mettent en valeur la qualité des séances.
- "Tu déconnes là, Hawe ! Tu penses pas que je vais suivre aveuglément sans rien faire ? " Repris Effie.
- "Tout d'abord jeune fille, tu vas me vouvoyer, car ici ce n'est pas toi qui prend les décisions, mais moi. Ensuite, tu vas opter pour un langage moins vulgaire. " Répondit Hawe.
- "t'as qu'à croire que je vais t'obéir. Je ne l'ai jamais fait avant et il est hors de question que je commence aujourd'hui."
- "Très bien Effie. Tu me donnes donc l'occasion de démontrer ce que le mot "discipline" signifie chez nous. Et pour commencer la leçon, tu vas recevoir une fessée devant tes camarades."
- Une fessée ! S'exclame-t-elle tout étonnée. C'est quoi ce bordel encore ?
Hawe s'installe sur une chaise et par un mouvement rapide, saisit le bras de la pauvre Effie. Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, elle l'allongea sur ses genoux. La chaise bien trop haute pour Effie, l'empêchait de toucher le sol, à la grande joie d'Hawe.
Les claques commencent à tomber.
- "Petite leçon de biologie les enfants. Connaissez-vous les muscles fessiers ? "
- "J'ai lu ça quelque part dans un e-book. Mais je ne saurai dire exactement" répondit May.
- "Ce sont les muscles les plus puissants de notre organisme. Leur entretien est très important..."
Durant les explications, Hawe continuait à taper la pauvre Effie.
- "bon, ça va là, on a compris ce qu'étaient les muscles fessiers. Lâchez-moi maintenant." Interrompu Effie.
- "Certainement pas jeune fille. Toi, tu vas apprendre aujourd'hui ce que signifie "être punie".
Hawe sur ses mots augmente la cadence. Le rythme soutenu des claques s'abattant sur les fesses était tel qu'il paraissait bien difficile d'y échapper. Effie sentant les coups bien plus marqués et plus douloureuses, tentent quelques mouvements évitement. Mais sans aucun appui pour l'aider, elle du faire montre de plus d'ingéniosité, tout en se balançant au rythme des claques sur les genoux d'Hawe.
Ce signe était suffisant pour Hawe qui décide alors d’accroître l'intensité. Elle s'apprête à tirer le short d'Effie jusqu'au genou. La jeune fille attrapa sa ceinture et l'agrippa fortement. Elle pensait ainsi éviter la descente de son vêtement. Mais le tissu en ennemi du moment, se déchira, laissant un trou béant au dessus de la petite culotte.
- "tu as une excellente idée que de vouloir te débarrasser de ce short qui aurait caché le résultat de la fessée. Tu devras rejoindre ton dortoir en petite culotte. Cela va être charmant".
Effie n'avait pas réfléchi à cela et se trouva fort mal, à l'idée de se promener en petite culotte. Les claques reprirent plus fortes et plus fréquentes.
- "Ça va Hawe, j'ai compris, je vais être polie. Mais bordel, cessez cela", gémit Effie.
- "J'ai presque failli y croire Effie, mais non, tu persistes à utiliser un vocabulaire fort contrariant pour mes oreilles."
Entre les "paf !" les "clack", les "ouch" et les "aïe", nous ne savions plus quoi faire. Nous nous regardions cherchant en chacun de nous un signe réconfortant. Le rouge et la gêne semblait transpirer de nos pores. Nous étions momifiés trouvant nos vêtements de plus en plus étroit. Cette situation nouvelle suscitée bien des émotions sur un panel aussi large que paradoxal.
Je regardais mes camarades osant espérer qu'ils ressentaient tout comme moi, ce picotement intérieur qui titille le plaisir et le courant froid qui saisissait mon corps à l'idée même qu'un jour, moi aussi je risquais de me retrouver dans cette situation.
- "Alors jeune fille, tu vas toujours parler comme tu l'as fait ?"
- "Non Hawe. Je ne le ferai plus." Répondit Effie espérant par ces mots faire cesser la correction.
Elle n'avait pas vraiment mal, mais la situation était tellement honteuse qu'elle en avait perdu tous les moyens. Et malgré la chaleur qui se propageait sur ses fesses, elle ressentait une humidité entre ses cuisses, signe d'un plaisir en cours.
- "Voilà une sage décision."
Et sur ces mots, Hawe s'apprête à ôter la seule défense restante à la jeune fille, une culotte déjà souillée par le plaisir que lui procurait la fessée. Effie se cambre brusquement, puis se propulse vers l'arrière, espérant par ce geste fuir cette situation ingrate. Mais Hawe la rattrape par le poignet et dans un mouvement de rotation la ramène à elle, et la bascule à nouveau sur ses genoux. Elle pris le poignet, le positionna d'une manière qui semblait très douloureuse pour Effie qui, contrainte de force, se soumis. Les claques reprirent plus vives et plus rapides, obligeant Effie à gesticuler au point où son intimité se présenta sans pudeur aux spectateurs.
La fessée terminée, Hawe caressa le bouton de rose.
- "J'espère que ce fessardage te servira de leçon Effie. Relève-toi et rhabille-toi. Allez dans votre dortoir. Le repas est prévu dans 1 heure-lumière. Ne soyez pas en retard."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Vous avez la possibilité de vous identifier par différents moyens. Ayez la courtoisie de laisser un identifiant autre que "anonyme", s'il vous plait.
Merci de votre compréhension.