Subscribe:

Labels

vendredi 16 mai 2014

Episode 01 - Sauvetage

Le système cryogénique médicalisé permet de maintenir en état de coma artificiel, les personnes placées en état de stase. Le développement physiologique est alors interrompu permettant la stabilisation des cellules souches et du développement cellulaire. En parallèle, l'activité mentale des patients est gardé, entretenant de fait les connexions neuronales. La mémoire, les apprentissages et l'intégralité des processus opératoires restent ainsi stimulés et performants. 

Kimy est la plus jeune adolescente de l'équipage. Dans son état de stase, elle vit un moment de plénitude qui semble la rendre bien joyeuse. "La lumière douce inonde mes sens. J'ai beau avoir 18 ans, j'ai jamais connu un tel moment de bonheur. Mais quel jeu me permet d'atteindre un tel niveau de plaisir. C'est trop génial. Il me suffit de penser pour que je le tienne en main. Un fruit, une fleur, un de ces nectars aphrodisiaques des couronnes d'angel. Rien ne m'échappe. Je cours, je saute. La douceur de l'herbe caresse ma voûte plantaire. Je cherche du regard mes amies May, Effi et Maely. Nous sommes inséparables. Mais où sont-elles ? ... Sûrement avec Noam et Evan nos potes qui nous ont rejoints pour la super partie de Frenchpolis. Ils doivent être occupés."

A bord du vaisseau Prügelian, le commandant de bord discute avec les équipes techniques et médicales sur les conditions de transport du bâtiment et des occupants. La téléportation des cylindres de protection de l'équipage de l'Indomptable est impossible du fait du risque d'altération du système cérébral des enfants. Ils décident donc de tirer le vaisseau jusqu'à la base militaire de Prügel et de conduire les cylindres à l'hôpital militaire.

- "Ce sont des humains." Dis une infirmière en ouvrant les cylindres. "Ils ont la même structure que nous. D'après les examens, nous pouvons dire qu'ils ont l'âge de nos adolescents, mais en moins bonne condition physique. À croire que la Terre a mal tourné. Nos aïeux ont bien fait de l'avoir quittés. Nous serions bien plus tristes à voir."

Le médecin en chef est un passionné d'histoire et, entre autre, des récits des origines de leur espèce. Voici pour lui l'occasion de raconter à ses internes et subordonnés les origines de leur civilisation. 
- "Nous sommes des descendants des premiers explorateurs spatiaux de la planète terre. En 2120, la planète terre dirigée par des démocrates libéraux, ont aboli l'intégralité des règles et loi en vigueur. Tous les habitants étaient alors libre d'agir comme bon leur semble. Aucune obligation en terme de travail, d'études ou de gestions financières. Mac Birdy, un fervent défenseur de cette noble décision selon lui, a décidé d'exterminer toutes les personnes qui n'appliqueraient pas le principe de liberté pour tous. Nos aïeux étaient de fervents pratiquants d'un plaisir épicurien mais non conforme nommé le BDSM. Encadré par des règles et une forme de discipline conduisant au plaisir dans la douleur, ils furent chassés et condamnés. Nombreux sont ceux qui ont péril tués par des voisins peu tolérants. C'est alors qu'un mouvement nommé les Prügel, ont réussi à voler un vaisseau spatial. Dans un terrain loin des caméras de surveillance et des écoutes de agences fédérales, ils ont lancé un avis de rassemblement à tous ceux qui souhaitaient prendre le risque d'une vie sur une autre planète. Après plusieurs mois de navigation, les spationautes et astronomes ont atteint Kléber-69f. Une planète de la classe M capable de nous recevoir. Afin de la faire nôtre, ils ont alors décidé de la nommé : Terrarrossa." 

- "Mais nous sommes plus grands qu'eux ? comment cela se fait-il ? demande un jeune étudiant"
- "Nous ne subissons pas la même attraction sur notre planète."
- "Et nos lois et pratiques, ont donc nos origines de ce groupe ? ... euh comment vous les avez appelé déjà ... BDSM, c'est ça."
- "Tout à fait et même de manière plus agréable qu'avant du fait que nous n'avons plus à nous cacher du regard des autres. Nos pratiques ne sont plus montrées du doigt et nos punitions ne nous conduisent plus à des amendes et des emprisonnements. Et en tant que votre supérieur, je ne risque plus non plus d'être licencié pour vous avoir administré une fessée en cas de manquement." Le docteur en profite pour regarder la jeune étudiante qui sous la seule prononciation du mot "fessée" ne pu empêcher de voir le rouge embellir son visage, sa tête se pencher tout en cherchant discrètement à regarder son professeur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la possibilité de vous identifier par différents moyens. Ayez la courtoisie de laisser un identifiant autre que "anonyme", s'il vous plait.
Merci de votre compréhension.

 
Haut de page